Accueil Vidéos

Gaston et les amor­ties, l’his­toire d’amour continue

173

Dimanche 4 octobre. Hugo Gaston s’in­cline en cinq sets face à Dominic Thiem en huitième de finale de Roland‐Garros, sur le Philippe‐Chatrier. Mais à 20 ans il fait forte impres­sion et se distingue par un coup. Il réalise pas moins de 58 amor­ties dans le match !

Actuellement en lice au Challenge Pro FFT de Poitiers pour préparer la saison 2021, Hugo travaille ses gammes. Amortie coup droit, ça semble toujours aussi effi­cace. Vidéo à l’appuie. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.