Accueil Insolite

J.J Wolf, ambi­dextre le temps d’un passing shot de fou face à Tsitsipas

4346

Il faut repasser plusieurs fois la vidéo pour bien comprendre ce qu’il s’est vrai­ment passé entre J.J Wolf et Stefanos Tsitsipas cette nuit, au deuxième tour du Masters 1000 de Miami.

Si le rythme de l’échange mérite déjà des louanges, il est clair que le passing shot en bout de course de l’Américain en chan­geant de main est tout simple­ment dingue. D’ailleurs, le public médusé par ce coup de génie a mis un peu de temps à réaliser avant d’ac­clamer son compatriote. 

Malgré ce point dantesque, J.J Wolf (167e) s’est incliné en trois manches (4−6, 7–6, 1–6) mais il aura animé cette nuit flori­dienne à n’en pas douter.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.