Accueil Vidéos

La balle de tournoi horrible de Krejcikova en double

158

Voilà une drôle de manière de conclure un tournoi. Ce n’est pas la plus belle, bien au contraire, mais c’est effi­cace pour cette fois.

Après une série de balles en cloche, Barbora Krejcikova a fini par surprendre son adver­saire en la lobant. 

Favorites et tête de série n°1, les Tchèques Barbora Krejcikova et Katerina Siniakova se sont impo­sées contre Anna Danilina et Beatriz Haddad Maia en trois sets. Elles remportent leur 4e Grand Chelem ensemble, le 1er en Australie.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.