Grâce à des victoires de Felix Auger‐Aliassime et Jack Sock en double, du Canadien encore contre Novak Djokovic et de Frances Tiafoe contre Stefanos Tsitsipas, la Team World a renversé la situation dimanche pour remporter son premier trophée en cinq éditions.
Le capitaine du reste du monde John McEnroe était aux anges avec ce triomphe. Au milieu de ses joueurs, l’Américain a gratifié le public d’une danse déjà mythique !
Sacré « Big Mac ».
Une vidéo pour l’histoire.
Publié le lundi 26 septembre 2022 à 15:54
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.