Accueil Jeux Olympiques

La frayeur pour Serena Williams aux côtés de Rafael Nadal sur le bateau olympique

61768

Après avoir récu­péré la flamme des mains de Zinédine Zidane, lors d’un moment légen­daire au Trocadéro, Rafael Nadal a rejoint trois autres légendes du sport sur un bateau : le sprin­teur améri­cain Carl Lewis, la gymnaste Nadia Comaneci et une personne qu’il connaît très bien en la personne de Serena Williams. 

Si la cham­pionne améri­caine, retraitée des courts depuis septembre 2022, a tenté de profiter du moment à fond, elle a visi­ble­ment eu un peu le « mal de mer » sur la Seine assez agitée et frappée par une pluie battante. 

Belle frayeur pour Serena. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.