Battu la semaine dernière par Jordan Thompson en demi‐finales à Los Cabos, Alexander Zverev a enchaîné une deuxième défaite consécutive et pris la porte dès son entrée en lice sur l’ATP 500 d’Acapulco.
Écarté en trois sets par Daniel Altmaier (6−3, 3–6, 6–3), le 6e mondial n’a pas caché sa frustration en donnant une poignée de main très fraiche à son compatriote.
Une attitude qui a suscité beaucoup de réactions de fans étonnés ou indignés sur les réseaux sociaux.
Publié le mercredi 28 février 2024 à 09:58
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.