Suite à la victoire d’Alexander Zverev sur Milos Raonic (6−4, 3–6, 10–4), l’équipe européenne a remporté la Laver Cup pour la deuxième année de suite. La joie a été débordante pour Roger Federer et son équipe à l’issue de la rencontre.
Publié le lundi 23 septembre 2019 à 13:40


