AccueilVidéosLa nouvelle publicité creuse et sans relief de Kia avec Rafael Nadal

La nouvelle publicité creuse et sans relief de Kia avec Rafael Nadal

-

Lié contrac­tuel­le­ment avec le construc­teur sud‐coréen depuis des années, qui est aussi l’un des spon­sors prin­ci­paux de l’Open d’Australie, Rafael Nadal a récem­ment publié sur son compte Twitter la dernière publi­cité Kia dans laquelle il apparait. 

Et si l’Espagnol n’y est évidem­ment pour rien, les créa­teurs n’ont vrai­ment pas été inspiré tant cette vidéo de 45 secondes ne dégage rien avec des mots creux et des formules utili­sées des millions de fois. Il suffit simple­ment de traduire le texte pondu par les « scéna­ristes » et prononcé par Rafa dans cette pub pour en avoir le cœur net :

« Le précieux temps hors du court me permet de penser au prochain mouve­ment. Certaines personnes pensent que nous devons faire de grandes avan­cées pour créer un chan­ge­ment. Mais ce n’est pas vrai. Un simple geste peut faire toute la diffé­rence. Nous avons tous un rôle à jouer, qu’il soit petit ou grand. Cela semble compliqué mais c’est simple. Si nous faisons tous de petits pas, imaginez jusqu’où nous pouvons aller ensemble. »

Instagram
Twitter