Accueil Vidéos

La victoire de Kerber

47

Devant son public, Angelique Kerber a conservé son bien à Stuttgart, décro­chant ainsi son deuxième titre de la saison après l’Open d’Australie. L’Allemande a battu Laura Siegemund (6−4 6–0). Retour sur les meilleurs moments de la finale.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.