Devant son public, Angelique Kerber a conservé son bien à Stuttgart, décrochant ainsi son deuxième titre de la saison après l’Open d’Australie. L’Allemande a battu Laura Siegemund (6−4 6–0). Retour sur les meilleurs moments de la finale.
Publié le dimanche 24 avril 2016 à 19:02


