Accueil Insolite

L’arbitre Mohamed Lahyani fait encore des siennes, Davidovich Fokina au bord du fou rire

13205

Véritable star dans son domaine, Mohamed Lahyani est un person­nage bien connu du monde du tennis. 

Considéré par beau­coup d’ob­ser­va­teurs comme l’un des meilleurs arbitres du circuit grâce notam­ment à son « oeil de lynx », le Marocain est égale­ment célèbre pour ses over­rules (corrections/annulations) très bruyants mais souvent justes. 

C’est ce qu’il s’est une nouvelle fois passé ce mardi à Gijon, lors de la rencontre entre Andy Murray et Alejandro Davidovich Fokina, lors­qu’il a fait bondir toute une partie de la salle, dont une spec­ta­trice pas loin de l’arrêt cardiaque, ainsi que le joueur espa­gnol qui avait visi­ble­ment envie d’ex­ploser de rire après ce véri­table cri.

Une séquence qui n’a en tout cas pas vrai­ment faire rire le Britannique…

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.