Accueil ATP ATP - Barcelone

L’échange génial entre Dimitrov et un ramas­seur sous le parapluie

14792

Si la pluie est sans aucun doute l’en­nemie du tennis, elle permet égale­ment de donner des images inédites et savoureuses. 

Fortement perturbé par les averses tout au long de cette journée de mercredi, le tournoi de Barcelone a fourni aux joueurs des para­pluies, tenus par des ramas­seurs de balle, afin qu’ils ne rentrent pas systé­ma­ti­que­ment aux vestiaires. 

Du coup, lors de l’une de ces inter­rup­tions, Grigor Dimitrov, opposé à l’Argentin Federico Coria, a entamé une longue discus­sion avec le jeune homme qui ne semblait pas plus inti­midé que cela. 

D’ailleurs, le Bulgare est réputé pour être l’un des joueurs les plus simples et géné­reux du circuit. Tout sauf un hasard. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.