C’est la semaine du JEU et du JOUEUR sur Welovetennis ! Au programme, interviews, articles et vidéos sur ce qui fait la passion du tennis, ses problèmes, la manière dont vous la vivez au quotidien et ce qui la provoque. Place au craquage et au pétage de plombs, qui constituera l’un de nos fils rouges cette semaine !
Chose rare depuis qu’il est le champion qu’on connaît, Roger Federer qui fracasse sa raquette. D’un calme suisse sans failles habituellement, Roger craque face à Novak Djokovic en finale du tournoi de Miami, en 2009. Mais même après avoir passé ses nerfs sur la raquette, le maestro s’inclinera face au Serbe.
Publié le mercredi 24 septembre 2014 à 13:57


