Accueil Coupe Davis

Les mamans de Medvedev, Rublev et Khachanov s’am­biancent dans les tribunes

340

Grande favo­rite de cette édition 2021 de la Coupe Davis disputée à Madrid, la Russie affron­tera l’Allemagne ce samedi pour une place en finale. 

L’équipe russe composée de Daniil Medvedev, d’Andrey Rublev, de Karen Khachanov, d’Aslan Karatsev et d’Evgeny Donskoy, peut aussi compter sur le soutien indé­fec­tible de ses mamans. Car comme on a pu le voir dans les tribunes, les mères de Medvedev, Rublev et Khachanov ont fait le dépla­ce­ment jusque dans la capi­tale espa­gnole pour soutenir leurs fistons. 

Décidément, ces Russes vont être très durs à battre. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.