Cette folle finale du Masters 1000 de Cincinnati remportée par Novak Djokovic contre Carlos Alcaraz restera dans les annales.
En larmes sur sa chaise après sa défaite et encore très ému lors de la cérémonie de remise des prix, le jeune espagnol a fait une magnifique déclaration à son frère présent pour l’occasion.
« C’est génial de t’avoir ici, pour me soutenir tous les jours. Pour que je devienne une meilleure personne, en apprenant de toi aussi. Merci d’être avec moi. »
Magnifique.
Publié le lundi 21 août 2023 à 09:38
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.