Les parents de Roger Federer en manque de tennis

4036

Alors que leur fils prodige a offi­ciel­le­ment pris sa retraite profes­sion­nelle en septembre dernier lors de la Laver Cup, Robert et Lynette Federer, qui n’ont donc plus l’oc­ca­sion de voyager sur le circuit et d’as­sister à des matchs, ont été aperçus dans les gradins de l’ATP 250 de Gstaad qui a lieu cette semaine en Suisse. 

Une présence qui montre bien à quel point la famille Federer est passionnée par la petite balle jaune. 

D’ailleurs, au cours d’une inter­view accordée à CNN après son passage à Wimbledon il y a quelques semaines, Roger avait confié à quel point il était toujours accroc aux résul­tats, avouant même qu’il consul­tait les scores trois ou quatre fois par jours.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.