AccueilUS OpenLes propos honteux de Bublik envers Thiem durant leur match : "Je...

Les propos honteux de Bublik envers Thiem durant leur match : « Je n’en peux plus de remettre tous ces handi­capés dans leur carrière »

-

Si Alexander Bublik peut être un joueur formi­dable à regarder sur un court de tennis, il est égale­ment capable du pire et d’être assez détestable.

Le Kazakh l’a parfai­te­ment démontré ce lundi au premier tour de l’US Open alors qu’il était opposé à Dominic Thiem contre qui il s’est sèche­ment incliné après une pres­ta­tion indigne de son rang.

Manifestement frustré par la tour­nure des évène­ment alors qu’il était mené 6–3, 4–1, 30–0, le 27e joueur mondial a alors tenu des propos tout à fait immondes et dégra­dants pour son adver­saire : « J’en peux plus de remettre tous ces handi­capés dans leur carrière », a lâché Bublik en russe, sa langue natale. 

Des propos confirmés par des personnes russo­phones et qui devraient être examinés par les instances afin d’in­fliger au minimum une amende à Alexander Bublik qui ne brille déci­dé­ment pas par son intel­li­gence et son sens du fair play.