Accueil ATP ATP - Indian Wells

L’extraterrestre Alcaraz rend fou le public !

4289

Explosif, spec­ta­cu­laire, fasci­nant… Les mots manquent pour décrire Carlos Alcaraz. 

Le plus jeune numéro 1 mondial de l’his­toire, aujourd’hui numéro 2, a de nouveau régalé le public et les télé­spec­ta­teurs lors de son quart de finale à Indian Wells contre Felix Auger‐Aliassime, qu’il a battu pour la première fois en quatre matchs.

Tout y est sur cet échange dans le premier set. L’Espagnol s’est même fait plaisir en deman­dant à la foule de se montrer encore plus bruyante. 

Exceptionnel.

La demie face à Jannik Sinner promet…

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.