Accueil Vidéos

L’humour rava­geur de Murray face à Federer : « La dernière fois que j’ai joué sur ce court et que Roger regar­dait, il était assis dans la box de Wawrinka et le suppor­tait contre moi »

14079

Facile vain­queur de son compa­triote Ryan Peniston (6−3, 6–0, 6–1), ce mardi au premier tour de Wimbledon, Andy Murray, programmé sur le Centre Court, a évolué pendant toute la rencontre sous les yeux de la Princesse de Galles, Kate Miiddleton, et de Roger Federer, tous deux présents dans la Royal Box. 

Forcément inter­rogé sur la présence du Suisse lors de son inter­view d’après match sur le court, l’Écossais n’a pas pu s’empêcher de faire de l’hu­mour en rappe­lant à tout le monde la dernière fois que Roger a assisté à l’un des ses matchs. 

« C’était incroyable qu’une partie de la royauté soit ici, ainsi qu’une partie de la royauté du tennis. La dernière fois que j’ai joué sur ce court et que Roger regar­dait, c’était aux Jeux Olympiques (de Londres, en 2012, ndlr). Il était assis dans la box de Wawrinka et le suppor­tait contre moi alors c’est bon de voir quelques applau­dis­se­ments aujourd’hui. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.