Accueil Insolite

Même au bras de fer, Nadal est imbattable

2916

Opposé cette nuit à Fabio Fognini pour l’af­fiche de ce deuxième tour à l’US Open (pas avant 2h30 du matin), Rafael Nadal passe du bon temps en dehors des courts où ses nombreux amis viennent lui rendre visite.

C’est le cas du chan­teur colom­bien Sebastian Yatra, qui a même voulu défier l’homme aux 22 Grands Chelems au célèbre jeu du bras de fer. 

Et même si l’Espagnol a visi­ble­ment eu du mal à en juger le son de sa voix sur la vidéo ci‐dessous, il a quand même fini par s’im­poser. Au grand damn du chan­teur aux 2,2 millions d’abonnés sur Twitter.

Par ailleurs, la presse espa­gnole a révélé ce jeudi le sexe du futur enfant de Rafa…

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.