Accueil Insolite

Même en Interclubs, Benoît Paire est incontrôlable

440

Bien que vain­queur de son match au super tie‐break face à l’Espagnol Pedro Martinez ce jeudi, Benoît Paire, qui repré­sente le club borde­lais de la Villa Primrose sur ces cham­pion­nats de France par équipe Pro A, n’ap­prend jamais de ses erreurs.

Filmé par un spec­ta­teur au bord du terrain, l’Avignonnais s’est inuti­le­ment emporté en balan­çant sa raquette de toute ses forces contre le mur situé derrière lui après une double‐faute. 

À 32 ans, Benoît se comporte donc encore comme un « gamin » de 15 ans, et c’est peut‐être ça le plus triste…

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.