Qualifié pour les demi‐finales de l’ATP 500 de Hambourg après une solide victoire face à Davidovich Fokina (6−4, 6–3), Lorenzo Musetti a fait lever les spectateurs allemands de leur siège après un échange époustouflant.
Demi‐volée de défense, tweener‐lob, amortie… l’Italien a dévoilé toute sa palette pour remporter ce point de la semaine.
Tennis plaisir.
Publié le vendredi 22 juillet 2022 à 17:17
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.