AccueilATPNadal joue avec les nerfs de ses fans

Nadal joue avec les nerfs de ses fans

-

Les fans de Rafael Nadal n’ont qu’une seule option : prendre leur mal en patience et espérer. 

Les obser­va­teurs comme les « suppor­ters » scrutent les moindres faits et gestes du Majorquin au sein de son académie, à la recherche d’in­dices sur l’état de forme de leur champion. 

Alors que Rafa a déclaré forfait pour l’ATP 500 de Barcelone, et qu’il n’a plus joué depuis sa bles­sure à la hanche contractée en janvier à l’Open d’Australie, une vidéo de son dernier entraî­ne­ment est sortie sur les réseaux sociaux. 

Si certains fans font toujours preuve de pessi­misme, la majo­rité se réjouit de voir l’homme aux 22 titres du Grand Chelem mieux se déplacer et bouger qu’il y a encore quelques jours. 

« Je ne suis toujours pas prêt et, par consé­quent, je continue mon processus de prépa­ra­tion pour le retour à la compé­ti­tion », a simple­ment expliqué Nadal, à un mois et demi du début de Roland‐Garros (28 mai au 11 juin).

Pour rappel, le Masters 1000 de Madrid aura lieu cette année du 26 avril au 7 mai. Le compte à rebours continue.