Accueil Insolite

Nouveau Terminator, Zverev innove avec un clip désopilant

6703

Alexander Zverev et son équi­pe­men­tier, Head, ont de la suite dans les idées.

Alors que le joueur alle­mand porte toujours une attelle suite à sa terrible bles­sure à la cheville en quarts de finale de Roland‐Garros face à Rafael Nadal, cela ne l’empêche cepen­dant pas de s’en­traîner, ou en tout cas de frapper la balle.

Et c’est au cours d’un clip posté par la marque autri­chienne sur son compte Instagram qu’on peut voir l’ac­tuel 2e joueur mondial se la jouer Arnold Schwarzenegger dans Terminator en regar­dant la caméra avec cette phrase devenue célèbre : « I’ll be back » (Je revien­drai) avant de s’en aller tout en sifflo­tant sur une sorte de trot­ti­nette conçue spécia­le­ment pour qu’il puisse reposer sa jambe.

Un clip à la fois drôle et original.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.