VidéosOsaka – Kvitova : magnétoPar Loïc Revol - dimanche 27 octobre à 19:4751FacebookTwitterPinterestWhatsAppTelegram Naomi Osaka a remporté son premier match au Masters de Shenzhen en disposant de Petra Kvitova (7–6(1), 4–6, 6–4). Retour sur les temps forts de la rencontre. Publié le dimanche 27 octobre 2019 à 19:47 A propos de l’auteur Loïc RevolJournaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.