Accueil Vidéos

Osaka – Kvitova : magnéto

51

Naomi Osaka a remporté son premier match au Masters de Shenzhen en dispo­sant de Petra Kvitova (7–6(1), 4–6, 6–4). Retour sur les temps forts de la rencontre.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.