Perdu sur le court et en chute libre au clas­se­ment, Benoît Paire s’en­traîne chez Rafael Nadal

20395

Alors qu’il enchaîne les frasques et les décep­tions ces derniers mois (173e mondial cette semaine), Benoit Paire, qui a récem­ment décidé de faire une pause avec le circuit, a été aperçu ce vendredi à la Rafa Nadal Academy en train de s’en­traîner avec un jeune pensionnaire.

Une déci­sion qui a du sens étant donné que l’Avignonnais est en grande diffi­culté avec son tennis et qu’il pour­rait éven­tuel­le­ment trouver certaines réponses dans un lieu connu et réputé pour le travail et la concentration.

Espérons que cette expé­rience pourra lui servir afin d’aborder les prochaines échéances avec plus de séré­nité et de détermination. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.