Accueil Insolite

Quand Nadal fait visiter son musée rempli de trophées à Auger‐Aliassime

12600

Présent depuis déjà plusieurs jours à la Rafa Nadal Academy pour un travail spéci­fique en vue de la saison 2023, Félix Auger‐Aliassime a eu l’im­mense plaisir de visiter le musée de l’aca­démie ce jeudi avec comme guide, nul autre que Rafael Nadal lui‐même.

Et on peut supposer que le Canadien a dû avoir un peu le tournis à force d’ad­mirer les 103 trophées glanés en carrière par le Majorquin (92 en simple et 11 en double).

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.