Opéré de la hanche le 2 juin dernier après des mois de complication liée à une blessure au psoas contractée lors de l’Open d’Australie, Rafael Nadal a repris le travail en salle.
Il a alterné la course et la marche sur un tapis roulant devant son oncle et mythique entraîneur, Toni Nadal, toujours conseiller de Felix Auger‐Aliassime mais qui n’a visiblement pas fait le voyage à New‐York pour l’US Open (28 août au 10 septembre).
Pour rappel, l’objectif de l’homme aux 22 titres du Grand Chelem est de revenir en 2024 pour une potentielle ultime saison.
Publié le samedi 26 août 2023 à 12:18
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.