Andrey Rublev et Stefanos Tsitsipas ont offert le premier bras de fer de la quinzaine new‐yorkaise. Un duel arraché par Andrey Rublev après près de quatre heures de jeu, face à un Grec perclus de crampes (6−4, 6–7(5), 7–6(7), 7–5). Magnéto.
Publié le mardi 27 août 2019 à 23:04


