Accueil Vidéos

Revivez le premier choc de la quinzaine

42

Andrey Rublev et Stefanos Tsitsipas ont offert le premier bras de fer de la quin­zaine new‐yorkaise. Un duel arraché par Andrey Rublev après près de quatre heures de jeu, face à un Grec perclus de crampes (6−4, 6–7(5), 7–6(7), 7–5). Magnéto.

A propos de l’auteur

Maxime Perriot

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.