Accueil Insolite

Séparée de Tony Parker, Alizé Lim aperçue avec un joueur du top 10

10524

En février dernier, Tony Parker annon­çait sa rupture avec Alizé Lim, ex‐135e joueuse mondial et de retour sur les courts depuis peu. 

La joueuse fran­çaise, qui a relancé sa carrière en mars, a été aperçue en compa­gnie du 10e mondial, Grigor Dimitrov, dans une voiture de luxe à Monaco. 

Consultante/intervieweuse pour Eurosport lors de certains événe­ments impor­tants du circuit, Alizé Lim était présente toute la semaine à Monte‐Carlo. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.