En plus de s’être incliné en quarts de finale du tournoi allemand face à Filip Krajinovic, Stefanos Tsitsipas a été trahi par son matériel. En effet, sur un revers relativement classique, la raquette du Grec, de marque américaine, s’est tout bonnement brisée en deux. Forcément, Stefanos a perdu le point et ce n’est pas forcément une bonne publicité pour la marque en question.
Publié le vendredi 16 juillet 2021 à 17:41
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.