Accueil ATP ATP Finals

Un bain de foule pour Djokovic à Turin

1059

Novak Djokovic aime l’Italie. On se rappelle qu’il avait fait un don à un hôpital de Bergame au plus fort de la pandémie, en 2020. L’homme aux 21 titres du Grand Chelem maîtrise aussi très bien la langue, il l’a encore prouvé lors de la céré­monie d’ou­ver­ture du Masters.

Pour ces raisons et sans doute beau­coup d’autres, notam­ment la qualité de son tennis, Nole semble avoir la cote en Italie. Une foule l’at­ten­dait devant son hôtel samedi, à la veille du début des Finales ATP. 

Le Serbe a pris le temps de signer des auto­graphes et prendre des photos. 

Pour rappel, il démar­rera son tournoi lundi en night session face à Stefanos Tsitsipas. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.