Accueil Vidéos Une grosse erreur d’arbitrage coûte un set à Mladenovic

Une grosse erreur d’arbitrage coûte un set à Mladenovic

-

Kristina Mladenovic n’a­vait vrai­ment pas besoin de ça. Alors qu’elle menait 5–1, et dis­po­sait d’une balle de set sur le ser­vice de son adver­saire, l’arbitre ne voit pas que la balle a dou­blé sur l’amorti de la Française. Elle était pour­tant juste en face et même sans ralen­ti, cela sem­blait plu­tôt évident.

Résultat des courses, Kiki perd le set 7–5, alors qu’elle aurait dû le rem­por­ter 6–1. Une erreur d’arbitrage qui coûte cher…

Instagram
Twitter