Accueil Coupe Davis

Victorieux et heureux, Alcaraz nous offre une bien étrange célébration.…

11804
Screenshot

Après sa victoire face à Humbert à l’issue d’un match qu’il a vrai­ment maitrisé propo­sant quelques séquences dignes de son immense talent, Carlos Alcaraz a eu un geste 100% espa­gnol pour fêter la quali­fi­ca­tion de son pays pour la phase finale qui aura lieu en Décembre à Malaga.

Comme un toréador Carlos a fait mine d’avoir une muleta, il faut dire que la mise à mort d’Ugo Humbert a été parfaite. Alcaraz est bien de retour et cette campagne de Coupe Davis pour­rait lui permettre de finir la saison en beauté.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.