Accueil Vidéos

Votez pour le plus beau point de mars !

40

Vous en avez l’ha­bi­tude, après chaque mois de compé­ti­tion, la WTA vous propose d’élire le plus beau point ! Alors qui de Serena Williams, Agnieszka Radwanska, Camila Giorgi, Angelique Kerber ou Simon Halep rempor­tera la palme en mars ?

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.