VidéosWozniacki – Kontaveit : magnétoPar Loïc Revol - jeudi 4 octobre à 19:5040FacebookTwitterPinterestWhatsAppTelegram Caroline Wozniacki a confirmé son regain de forme en disposant d’Anett Kontaveit en deux manches (7−5, 6–4) pour rejoindre les quarts de finale de Pékin. Retour sur les temps forts de la rencontre. Publié le jeudi 4 octobre 2018 à 19:50 A propos de l’auteur Loïc RevolJournaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.