Accueil Vidéos

Wozniacki – Kontaveit : magnéto

40

Caroline Wozniacki a confirmé son regain de forme en dispo­sant d’Anett Kontaveit en deux manches (7−5, 6–4) pour rejoindre les quarts de finale de Pékin. Retour sur les temps forts de la rencontre.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.