AccueilVous avez la parole"Duel d'admirable"... par Nartis

« Duel d’ad­mi­rable »… par Nartis

-

WLT sélec­tionne ses meilleurs commen­taires dans la rubrique « Vous avez la parole ». Roger Federer et Julien Benneteau ont livré une pres­ta­tion énorme hier. Les deux joueurs ont d’ores et déjà marqués cette édition 2012 de leur empreinte. Entre Benneteau, capi­taine courage, et Federer, maître de sang‐froid, diffi­cile de faire un choix. Les mots de Nartis.

Le vendredi 29 juin 2012 à 22:31, par Nartis

« Je ne sais pas duquel je suis le plus admi­ratif… Benneteau qui a joué avec un niveau immen­sé­ment élévé jusqu’au début du 5ème set ou Federer qui revient le l’enfer pour fina­le­ment l’emporter au couteau ! Encore contre Del Potro, on pouvait se dire que Federer jouait mal au début et qu’il s’est repris enuite, mais là, Federer jouait correc­te­ment (pas magni­fi­que­ment mais ça restait un bon Fed) et il était malmené pendant trois sets entiers ! Il sort mira­cu­leu­se­ment du tie‐break de la mort au 4ème alors que Benneteau avait effacé les balles dange­reuses et remporte le match dans la foulée. 

Benneteau méri­tait vrai­ment ce match parce qu’il a tout donné et nous a donné un match sensa­tionnel qui a failli voir une tête de série (et pas la moindre) sortir du tableau ! Ce gars est juste un guer­rier ! Je ne comprends pas ce qu’il fait dans le top 30, il a clai­re­ment le niveau d’un top 10 quand il se bouge (cf Gilles Simon à l’OA et qui sait ce qu’il aurait pu faire de Murray à Monaco s’il ne s’était pas blessé pendant le match) !! Pour Benneteau, une ovation !! »

Vous avez la parole