AccueilVous avez la paroleMurray, succès logique ?

Murray, succès logique ?

-

Vous avez été nombreux à commenter le succès d’Andy Murray ce dimanche à Rome, face au numéro un mondial Novak Djokovic. Pour certains d’entre vous ce résultat était attendu, tant le Serbe parais­sait atteint physi­que­ment suite à ses deux combats face à Nadal et Nishikori. Cela ne doit rien enlever à la perfor­mance du Britannique, qui paraît en forme en cette saison de terre battue. La finale a en tout cas lancé un élan de pronos­tics pour Roland‐Garros : avec trois vain­queurs diffé­rents aux trois Masters 1000 sur ocre, cette édition s’an­nonce selon vous parti­cu­liè­re­ment indé­cise. Voici quelques extraits de vos nombreux commen­taires, merci à tous d’avoir contribué !

cop34 :

« Faut pas s’emballer non plus… Les tableaux seront norma­le­ment plus équi­li­brés à RG. Mais bravo à Murray. »

Aureclint :

« Un titre est rare­ment usurpé. Certes, on peut déjà dire que le tournoi de Rome pour Murray fut bien plus abor­dable pour lui que pour Djokovic. Mais ces joueurs qu’ils soient classés à n’im­porte quelle place se présentent sur le court avec une paire de chaus­sures et une raquette. »

MisterBlack :

« C’est une bonne chose d’avoir perdu aujourd’hui, s’il (Novak Djokovic) avait battu Murray il serait venu à Paris avec un excès de confiance. Là il perd, du coup il ne sera pas l’ul­time favori de Roland Garros. Il aura moins de pres­sion sur ses épaules et par consé­quent une plus grande chance de victoire finale. »

Mode‐bat‐les‐steaks (ex DJOKOTHEBEST 5) :

« Vivement le tirage au sort de RG qu’on y voit plus clair

. C’est là qu’on saura qui est réel­le­ment favori

 : Djoko ? Nadal ? Murray ? Nishikori ? Thiem ? Voire même Goffin ? »

Rafa the Goota!!!!!! :

« MC : Nadal 

Madrid : Djokovic 
Rome : Murray 
RG : ? »

Article précédentBerdych stoppe avec Vallverdu
Article suivantFederer arrive mardi
Instagram
Twitter