AccueilWe Love Tennis MagChardy : "On peut aimer Federer et Nadal presque en même temps,...

Chardy : « On peut aimer Federer et Nadal presque en même temps, mais il est plus diffi­cile de les appré­cier si on est fan de Djokovic »

-

Sèchement battu par Davidovich Fokina ce mercredi en huitièmes de finale de l’ATP 250 d’Estoril (1−6, 2–6), Jérémy Chardy réalise malgré cela une belle saison.

Nous avons donc décidé d’en faire notre invité vedette pour notre prochain maga­zine qui sortira avant Roland Garros. Joint au télé­phone ce mardi, Jérémy a répondu à nos ques­tions et notam­ment à celle concer­nant le dossier sur le G.O.A.T (Greatest Of All Time). 

Proche de Roger Federer, Jérémy n’a pas voulu entrer dans le jeu des pronos­tics, mais il a quand même donné sa version concer­nant l’idée que Novak Djokovic pouvait avoir un trai­te­ment média­tique peu favo­rable : « Novak est un immense cham­pion, c’est incon­tes­table. C’est surtout certaines de ses atti­tudes sur le court qui sont poin­tées du doigt et cela je peux le comprendre. De plus, j’ai aussi tendance à dire que si l’on peut « aimer » Rafa et Roger presque en même temps, il est plus diffi­cile d’ap­pré­cier Federer ou Nadal si on est fan de Djokovic. C’est ainsi et l’on y peut rien. C’est comme être supporter du PSG et de l’OM, c’est tout simple­ment impossible. »

L’intégralité de l’en­tre­tien sera donc dispo­nible dans le prochain Welovetennis Mag qui sortira le 20 mai prochain avec un rédac­teur en chef excep­tionnel dont vous allez bientôt connaître l’iden­tité