AccueilWe Love Tennis MagT-Flash Dynacore, un cadre qui n'a pas fini de faire parler de...

T‑Flash Dynacore, un cadre qui n’a pas fini de faire parler de lui

-

Afin de terminer notre reverse publi­shing du maga­zine 48 de GrandChelem, on s’est inté­ressé au lance­ment des nouvelles raquettes TFlash. Tecnifibre a décidé de donner la parole à ses ambas­sa­deurs, mais aussi aux joueurs de tennis passionnés.

Avec le TFlash ulti­mate test, Tecnifibre confirme sa volonté d’impliquer ses ambas­sa­deurs pour qu’ils soient de vrais acteurs de la marque. Plus de 400 ambas­sa­deurs inter­na­tio­naux vont donc rece­voir des proto­types de la TFlash 285 (un cadre mat noir). Leur mission sera de les faire tester par leurs élèves. Les retours des joueurs, impres­sions et photos, seront agrégés dans une rubrique dédiée sur le site internet de la marque, afin de permettre au grand public de pouvoir consulter ces feedbacks.

Pour récom­penser les meilleurs testeurs, de nombreux lots seront distri­bués, mais le Graal sera de pouvoir partir aux Barclays ATP World Tour Finals en novembre accom­pagné de son coach. Le verdict sera rendu en fonc­tion, notam­ment, de la qualité des selfies qui seront réalisés avec sa TFlash 285.

En impli­quant son réseau d’am­bas­sa­deurs et, surtout, le client final, Tecnifibre innove et contribue à installer une vraie proxi­mité avec le consom­ma­teur. Pour y parvenir, la marque s’ap­puie sur le lance­ment de sa nouvelle gamme TFlash, mais aussi sur les réseaux sociaux et le digital. Allier la moder­nité au terrain, voilà une ligne direc­trice qui fait, aujourd’hui, le succès de la marque trico­lore. La nouvelle TFlash et son vert flashy très réussi devrait y contri­buer, d’au­tant que ce type de cadre reste l’un des piliers de la gamme Tecnifibre.

Alexandre Aloues, respon­sable du magasin Balle de Match à Rouen

« C’est une très bonne gamme dans son ensemble, qui défie toute concur­rence dans le rapport qualité/prix. Elle évolue encore cette année avec une raquette puis­sante, toujours plus orientée vers la préci­sion. La décli­naison des quatre raquettes est très bien répartie sur le plan du poids et il est donc facile de se situer, pour le client. La 285 est très tolé­rante et séduit beau­coup les compé­ti­teurs de tout âge, en recherche de puis­sance avec un « plus » de confort, tandis que la 265 confirme sa bonne répu­ta­tion. C’est devenu un produit réfé­rent pour les jeunes compé­ti­teurs, pour ceux qui veulent en découdre. La gamme T‑FLASH permet aussi à un direc­teur de magasin d’avoir une propo­si­tion de prix diffé­rente pour des raquettes du secteur perfor­mance. Enfin, le design est épuré et reflète la perfor­mance et la moder­nité des cadres. La petite touche, cette année, c’est le vert fluo… Cela apporte une fraî­cheur et un côté prin­ta­nier, mais cela souligne aussi le côté dyna­mique de la gamme ! »

Evan Furness, joueur Junior du team Tecnifibre

« Cette raquette apporte de la puis­sance à mon jeu ! J’ai de très bonnes sensa­tions, une vraie qualité de frappe et j’arrive à maîtriser mes coups, tout en restant agressif sur le court. La nouvelle TFlash 315 m’aide aussi à obtenir encore plus de vitesse de balle. Comme je suis un puncheur, j’ai besoin d’être porté vers l’avant et de déborder rapi­de­ment mon adver­saire. La TFlash est donc une arme essen­tiel pour mettre mon jeu en place. Enfin, je trouve la cosmé­tique super fun ! J’adore ce vert flashy, cela donne de la poigne à ma raquette, comme si elle était en feu pour mieux exploser sur le court. Cela me condi­tionne pour avoir encore plus d’énergie ! »

=> GrandChelem n°48 en télé­char­ge­ment gratuit
Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 48 « L’union fait la force » de notre maga­zine GrandChelem.. Bonne lecture !