AccueilWe Love Tennis MagUn nouveau visage...

Un nouveau visage…

-

(Tintements d’une cuillère contre un verre) Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs… Un peu d’at­ten­tion s’il vous plaît (racle­ment de gorge). Et oui. Vous connaissez www.welovetennis.fr, le premier site d’ac­tua­lité fran­co­phone consacré au tennis (je bombe le torse). Vous connaissez peut‐être notre maga­zine, GrandChelem, le premier maga­zine gratuit consacré au tennis (je vous tends le numéro 37, sorti cette semaine). Et bien vous pourrez désor­mais connaître notre dernière créa­tion, ClubHouse, premier maga­zine gratuit consacré au tennis… MAIS PAS QUE ! (Oui, pardon, enflam­made passa­gère)

Car l’objet de ClubHouse, proposé en supplé­ment de GrandChelem en novembre et en mai, c’est de partir du tennis pour parler d’autre chose : tennis et art de vivre, en somme. Oui, Madame, art de vivre, rien que ça (rougeurs affir­mées). Car il manquait d’un maga­zine permet­tant de vivre sa passion d’une manière diffé­rente et de la connecter au quotidien.

Enfin… De bien grands mots pour bien peu de choses (petite moue modeste). Alors, pour faire beau­coup plus simple, au sommaire :

- Une entrevue musi­cale avec Victoria Azarenka

- Un entre­tien très fringues et bouffe avec Jo‐Wilfried Tsonga

- Une enquête de haute, très haute volée : la barbe et les pilo­sités vaga­bondes qui conta­minent les bobines de nos joueurs préférés (un peu moins celles des joueuses, il faut le reconnaître)

- Pour un numéro très States : l’Amérique, qu’est‐ce – pour vous, pour moi ? comment s’of­frir une petite balade tennistico‐touristique en plein New York ? avant de partir à la décou­verte d’Arthur Ashe, le jazzman de la petite balle jaune…

- Sans oublier : la ques­tion qui tue, la play­list de Simon, les news…

Bref, du plaisir, rien que du plaisir ! Alors, deux mots : bonne lecture ! 

N’hésitez pas à nous faire vos retours à redaction@grandchelem.fr.

ClubHouse est distribué à 20 000 exem­plaires, inséré dans le numéro 37 du maga­zine GrandChelem, diffusé des les clubs de tennis et maga­sins spécia­lisés. Il est égale­ment télé­char­geable sur Issuu… ou consul­table CI‐DESSOUS !