Accueil Wim' - Décla

Tsonga, du « piment » contre Djoko

52

Jo‐Wilfried Tsonga, lu dans L’Equipe, à propos de Novak Djokovic…

« Une demi‐finale à Wimbledon, c’est déjà énorme. Alors, contre Djoko, ça ajoute un peu de piment. J’ai toujours un petit truc en travers de la gorge depuis 2008. C’est vrai que j’ai­me­rais changer les choses. Je l’ai battu plusieurs fois, mais jamais dans les grands moments et j’ai­me­rais bien que ça arrive. Quand je vais entrer sur le court, je serai un mort de faim. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.