Wimbledon
Murray, un physique qui inquiète



Une semaine après sa sortie dès le premier tour du Queen’s, Andy Murray renonce à un match exhibition à Hurlingham en raison d’une douleur à la hanche. Loin d’être rassurant à moins d’une semaine de Wimbledon…

Le flou le plus total entoure Andy Murray. Après avoir été battu par Jordan Thompson (90e) au premier tour du Queen’s, Andy Murray avait décidé de rajouter l’exhibition d’Hurlingham à son programme afin de parfaire sa préparation sur gazon. Problème, le numéro 1 mondial souffre de la hanche et "par précaution", il a décidé de se retirer de son match prévu ce mardi face à Lucas Pouille.



Depuis janvier, le physique coince

Le tenant du titre de Wimbledon n’a pas souhaité prendre le moindre risque, mais il a néanmoins maintenu une autre rencontre organisée vendredi. Depuis son incroyable deuxième partie de saison 2016 pour conquérir la première place mondiale, le natif de Glasgow souffre physiquement : malade à son retour d’Australie (zona), blessure au coude droit l’éloignant du Masters 1000 de Miami et douleur à la hanche. Autrement dit, l’inquiétude grandit outre-Manche…

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.