Wimbledon
Judy Murray : "Son corps lui dira s'il peut revenir"

Judy Murray, la mère d'Andy Murray est revenu pour BBC sport sur la rééducation de son fils et sur l'objectif Wimbledon. Actuelle coach de l'équipe de Grande-Bretagne de Fed Cup, Judy commente aussi les blessures de l'ancien numéro un mondial durant sa carrière :

Andy fait sa rééducation, il est revenu sur le terrain ces deux derniers jours. Son objectif est d’être prêt pour la saison sur gazon, alors croisons les doigts. N’importe quel joueur qui se blesse durant une longue période doit avoir un peu de temps pour se remettre en forme. Vous avez besoin de jouer des matchs, vous ne pouvez pas revenir et recommencer là où vous vous êtes arrêté. C’est son corps qui lui dira s’il peut revenir, il est la seule personne à savoir ce qu’il ressent. La chose la plus importante est qu’il soit en forme sur le long terme. N’importe quel athlète de haut niveau doit être à 100%, surtout lorsque l’on revient sur une épreuve comme Wimbledon. Il a déjà connu des blessures, celle-ci lui a pris plus de temps que prévu, et plus longtemps qu’il ne le souhaitait. Heureusement, il est très résistant et il travaille très dur. Il se rapproche de la forme dans laquelle il aimerait être, vous aurez des nouvelles de lui dans les prochains jours.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Auger Aliassime F. - Basilashvili N.
Match prévu le 26/03/2019 17:00
1
4.4
2
10
Chan H-C/Chan L. - Bencic B./Kasatkina D.
Match prévu le 26/03/2019 17:00
1
1.32
2
2.9
Edmund K. - Isner J.
Match prévu le 26/03/2019 17:00
1
1.88
2
1.88