Wimbledon
Federer en promenade



Tenant du titre, Roger Federer n’a pas connu le moindre problème pour son entrée en lice à Wimbledon en disposant de Dusan Lajovic en trois sets, 6-1, 6-3, 6-4 et 1h19 de jeu.

Trois petits sets, seulement 11 points perdus sur ses mises en jeu (quatre sur ses premières et sept sur ses deuxièmes), Roger Federer a livré une prestation presque parfaite pour son entrée en lice face à Dusan Lajovic. Très en jambes et avec un service efficace donc (70% de premières et aucune balle de break concédée), le Suisse a déroulé son tennis pour s’imposer 6-1, 6-3, 6-4 en 1h19 de jeu. Le Bâlois s'est également montré à son avantage au filet avec un excellent ratio : 22 points gagnés sur 27 (soit 81% de réussite). Le tenant du titre, qui est apparu avec son nouvel équipementier textile Uniqlo, se qualifie pour le deuxième tour où il affrontera le Slovaque Lukas Lacko (finaliste à Eastbourne) ou le Tricolore Benjamin Bonzi, issu des qualifications.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.