Wimbledon
Wawrinka is back !



Stan Wawrinka a signé une victoire importante pour son moral en disposant de Grigor Dimitrov au premier tour de Wimbledon (1-6, 7-6(3), 7-6(5), 6-4).

C’est une victoire hautement symbolique pour Stan Wawrinka et sans doute celle qu’il attendait. Il y a un an, le Suisse était battu au premier tour par Daniil Medvedev avant de mettre un terme à sa saison pour être opéré du genou gauche. Il a ensuite enchaîné les galères et les doutes au point de se demander s’il devait continuer à jouer. Désormais, il ne s’agit que d’un mauvais souvenir. Alors bien qu’il agisse uniquement d’un premier tour, son soulagement et sa joie en disent long sur ce qu’il a traversé depuis un an. D’abord totalement dépassé par Grigor Dimitrov, le Vaudois s’est accroché en arrachant au mental les deux sets suivants au jeu décisif. Son cri sur un passing de revers pour virer en tête est révélateur. Après 2h50 de jeu, le triple vainqueur en Grand Chelem s’impose 1-6, 7-6(3), 7-6(5), 6-4 face au sixième joueur mondial. Un succès qui va lui faire beaucoup de bien au moral. Au deuxième tour, il affrontera Thomas Fabbiano.



Tous les produits de Stan Wawrinka sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.