Wimbledon
Nadal serein



Pour son premier match officiel sur gazon de l’année, Rafael Nadal n’a pas connu la moindre difficulté pour se défaire de Dudi Sela. L’Espagnol n’a eu besoin que de trois sets, 6-3, 6-3, 6-2, et 1h50 de jeu pour rejoindre le deuxième tour où il affrontera Vasek Pospisil ou Mikhail Kukushkin.

Trois petits sets, 1h50 de jeu, Rafael Nadal n’a pas tremblé pour ses débuts à Wimbledon. Lui qui n’avait pas disputé un seul match officiel sur gazon de l’année, l’Espagnol a parfaitement maîtrisé les débats face à Dudi Sela. La seule petite alerte est intervenue à l’entame du troisième set où il a concédé son service. La réaction a été immédiate puisque le numéro 1 mondial est revenu aussitôt avant de gérer pour s’imposer 6-3, 6-3, 6-2. A l’exception de ce break, le Majorquin a plutôt bien géré ses jeux de service avec 74% de premières et 79% de réussite sur ses premières. Il s’est également montré offensif avec un intéressant 24 sur 29 au filet (83% de réussite). Après cette mise en bouche tranquille, Rafa devra se méfier de Vasek Pospisil ou Mikhail Kukushkin au deuxième tour.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.