Wimbledon
Cilic prend déjà la porte !



C’est une nouvelle très grosse sensation : Marin Cilic, l’un des favoris pour le titre, est éliminé dès le deuxième tour par Guido Pella ! L'Argentin, qui était mené deux sets à rien mercredi soir avant la pluie, s'impose 3-6, 1-6, 6-4, 7-6(3), 7-5, et affrontera Mackenzie McDonald au troisième tour.

Tremblement de terre au All England Club. Annoncé comme l’un des principaux favoris pour le titre, Marin Cilic a pris la porte dès le deuxième tour ! Le séisme est immense car le Croate menait deux manches à rien face à Guido Pella avant l’interruption en raison de la pluie mercredi soir. Problème, le finaliste de l’édition précédente a totalement perdu le fil de la rencontre à son retour sur le court. Le récent vainqueur du Queen’s a même mené 3-1 au quatrième set avant de craquer face à l’Argentin sur une ultime faute en coup droit. Considéré comme un joueur de terre battue, Guido Pella surprend totalement et disputera son premier troisième tour en Grand Chelem à Wimbledon. L’élimination de Marin Cilic ouvre encore plus le tableau. Cette édition 2018 est définitivement imprévisible !

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.