-->

Wimbledon
Federer domine Mannarino et file en quarts



Adrian Mannarino n'a rien pu faire face à Roger Federer au quatrième tour de Wimbledon malgré une belle résistance dans le deuxième et troisième set. Le français s'incline 6-0, 7-5, 6-4 en 1h45 de jeu. Le suisse n'a toujours pas été breaké sur cette édition et affrontera le vainqueur du match entre Kevin Anderson et Gael Monfils pour une place dans le dernier carré.

Même si les spectateurs londoniens seront toujours derrière Roger Federer, ces premiers ont quand même eu un peu peur de devoir quitter leur siège trop vite après avoir vu le suisse conclure la première manche sur un 6-0 en 16 minutes face à Adrian Mannarino. Complètement dépassé et certainement stressé, le français n'a marqué que 5 petits points lors de cette première manche ! Heureusement, il est parvenu à se libérer et à commencé à jouer son jeu, fait d'échanges et de balles très à plat. Après une très belle deuxième manche, le tricolore cède alors qu'il commence à se tenir l'adducteur.

Federer jouera Anderson ou Monfils

Deuxième coup de chaud pour les spectateurs du Central Court qui aimeraient bien voir ce match aller au bout. Ce sera finalement le cas puisque finalement pas plus touché que cela, Adrian continue de très bien jouer et se procure même trois balles de break à 3-4 en sa faveur. Mais le numéro 2 mondial n'est pas né de la dernière pluie et s'en sort finalement avant de breaker son adversaire et de filer vers une 16ème qualification en quarts de finale de Wimbledon. Pour une nouvelle place dans le dernier carré au All England Club, Roger devra défier le vainqueur du match entre Kevin Anderson et Gael Monfils. Il aura, à l'occasion de ce match, l'opportunité de battre son record de set remporté consécutivement sur le tournoi londonien.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.