-->

Wimbledon
Nadal remonte le temps



Vainqueur de Jiri Vesely en trois manches (6-3, 6-3, 6-4), Rafael Nadal retrouvera les quarts de finale de Wimbledon. Il y affrontera Gilles Simon ou Juan Martin Del Potro.

A l’instar de Roger Federer dans la partie haute du tableau, Rafael Nadal poursuit tranquillement et sereinement son parcours londonien. L’Espagnol, qui n’a toujours pas perdu le moindre set, a disposé de Jiri Vesely en trois petits sets, 6-3, 6-3, 6-4 et 1h53 de jeu. Le Majorquin a connu une seule alerte avec la perte de son service dans le troisième set où le Tchèque a mené 3-2 (il s'agissait même de la seule balle de break de son adversaire). La réaction a été immédiate puisque Rafa est revenu aussitôt à sa hauteur. Qualifié pour les quarts de finale, le numéro 1 mondial n’avait plus atteint ce stade de la compétition à Wimbledon depuis 2011, année où il avait chuté en finale face à Novak Djokovic. Son parcours se poursuivra face à Juan Martin Del Potro ou Gilles Simon.



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.