Wimbledon
Djokovic traité "d'idiot" par un député serbe

Novak Djokovic, icône absolue dans son pays, ne s’est pas fait que des amis en apportant son soutien à la Croatie pour la demi-finale de Coupe du monde. Un député du parti serbe du progrès (SNS), Vladimir Djukanovic, a twitté un message clair : "Seuls les idiots peuvent soutenir la Croatie. Novak, tu n’as pas honte ?" Ce dernier a insisté en déclarant (propos relayés par l’AFP) : "Ceux qui disent Nole a demandé de soutenir la Croatie me rendent fou. Je n'ai que faire de ce que Djokovic a dit. J'estime justement pour cela qu'il est un idiot (...) Djokovic est un héros national et je l'en remercie. Mais soutenir la Croatie, comment n'a-t-il pas honte ? Tant de Serbes de la Krajina (région de Croatie où les Serbes étaient majoritaires) l'ont soutenu et lui soutient le pays qui les a chassés..."

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.